Tailler ses branches avec le Fiskars L78

La taille des branches se fait en fonction de la saison et plus précisément à la fin de l’hiver. Mais parfois, il faut éclaircir les arbres et arbustes pour ajouter du style à votre jardin. Pour toutes ces activités vous aurez besoin d’un coupe-branche efficace comme le modèle L78 de Fiskars.

Ce fiskars coupe branche L78 a tout pour plaire avec ses caractéristiques. C’est un modèle à manche fixe de 70 cm de long et doté d’acier et revêtement antiadhésif. Il ne pèse que 1,06 kg seulement facilitant sa manipulation.

L’avantage de ce coupe-branche L78 est sa maniabilité, le genre de critères qu’on cherche pour un outil manuel. La prise en main est meilleure permettant à son utilisateur d’être à son aise pendant son utilisation. Cela est dû entre autres avec le revêtement antiadhésif de couleur orange intégré. Son poids permet de travailler sur une longue durée sans trop se fatiguer. A cela s’ajoute un système à crémaillère qui multiplie 3 fois la force de son utilisateur et donc moins d’efforts.

Vous pouvez aisément élaguer des branchages pas très hauts avec sa longueur de 70 cm. Néanmoins, en utilisant une échelle, travailler sur les branchages en hauteur peut se faire. Il peut venir à bout facilement des branches vertes de 4 cm de diamètre. L’utilisation sur les bois morts n’est pas conseillée.

Les particuliers et les professionnels qui cherchent la perfection ne seront déçus par ce coupe-branche Fiskars L78. L’élagage est parfait, plus besoin de faire des retouches. Lorsque la branche est prise entre sa mâchoire, elle ne bouge plus et l’utilisateur peut la tailler avec facilité.

Pour conclure, le coupe-branche L78 de la marque Fiskars allie très bien confort et efficacité. Les branches vertes seront qui vous gênent seront élaguées de façon nette et précise. Toutefois, son usage n’est recommandé sur les bois morts et durs.

Melanie

Revenir en haut de page