Pour quelles raisons acheter une carafe filtrante ?

Grâce à une carafe filtrante, l’eau que vous buvez à la maison sera plus propre. Cet accessoire permet de filtrer l’eau brute ou l’eau de votre robinet en eau potable propre.

Certains de ses carafes sortent de l’ordinaire, comme la carafe filtrante Zerowater de 2,8 litres par exemple. Elle filtre l’eau en 5 étapes pour réduire la quantité de matière lourde, le plomb et le tartre.

D’ailleurs, utiliser une carafe est très avantageux pour préserver l’eau filtrée à plus d’un mois. Il existe des modèles dotés de capacité surprenante pouvant contenir de l’eau filtrée allant à plus de 140 litres. Comme exemple, la carafe filtrante ISENPECK  à la fois très résistante, possède un réservoir capable de contenir 150 litres d’eau.

Cet accessoire est bel et bien utile pour la famille. L’entretenir et la ranger est encore plus facile. Vous vous posez peut-être la question à la façon de la faire entrer dans votre réfrigérateur. Pas d’inquiétude à avoir car il existe des modèles adaptés à ce genre de situation. En référence, la carafe filtrante BRITA Fun de 1,5 L : petite, ergonomique et très facile à entretenir.

Ainsi, si vous envisagez de filtrer votre eau pour un goût plus pur et de satisfaire la soif de toute une famille en eau fraîche, n’hésitez pas à acheter une carafe filtrante.

Melanie

Revenir en haut de page