Event main image

TROPISME MEETS TEL AVIV

Teder / Beit Romano

  • Expositions / Arts visuels
  • Musiques

Depuis 4 ans, le festival « Tropisme » basé à Montpellier allie création et innovation à travers une programmation pop cultures et numérique. A l’occasion de la Saison France-Israël, « Tropisme » se déplace à Tel Aviv le temps d’une soirée qui associera son et image, musique électronique et vidéo mapping.

L’une est la figure incontournable de la scène électronique française, l’autre est le musicien le plus prometteur de la nouvelle garde électro-pop made in Montpellier : les artistes Chloé et Kazy Lambist partagent l’affiche de cette soirée créative mêlant musique et innovation, accueilli par le groupe Teder, un collectif branché, made in Tel Aviv, qui met en œuvre et fait résonner des projets artistiques pluridisciplinaires auprès d’un public israélien en quête de nouveauté. 

CHLOÉ ENDLESS REVISIONS LIVE 

Le nouveau live de Chloé, d’une rare virtuosité tant musicalement que visuellement, est sublimé par une installation en mapping vidéo pensée par le Collectif Scale. 

KAZY LAMBIST 

Ce jeune producteur montpelliérain repéré il y a 3 ans par les inrocksLab, incarne la relève d’une pop futuriste française, oscillant entre compositions tantôt tropicales, tantôt mélancoliques... 

En partenariat avec l’Institut Français, le Ministère des Affaires Etrangères Israélien, Orange et Montpellier Méditerranée Métropole.

illusion & macadam
Marielle Rossignol
Tel : 04 67 04 08 09
mrossignol@illusion-macadam.fr

TROPISME MEETS TEL AVIV

  • Sep 5
Tropisme