Event main image

Focus sur l'innovation française au Festival DLD

  • Expositions / Arts visuels
  • Musiques
  • Économie

Le DLD  (Digital Life Design) innovation Festival  est le rendez-vous incontournable de l’innovation à Tel Aviv ! A chaque rentrée le Festival de l’innovation réunit des start-ups, entreprises, investisseurs, créateurs et entrepreneurs du secteur hi-tech où le maître mot est « networking » !
Pendant 3 jours, les VIP de l’innovation échangent concepts et idées innovantes, projets et opportunités de collaboration. A l’occasion de la Saison croisée France Israël, la France sera mise à l’honneur de l’édition 2018 du Festival DLD avec un stand français animé en continu et une série d’actions dédiées à promouvoir la France, ses régions, ses évènements, ses start-ups et sa Tech !

Lancé en 2010, le DLD (Digital Life Design) Innovation Festival à Tel Aviv est l’événement sur l’innovation numérique en Israël le plus visible à l’international. Avec plus de 20 000 participants venus du monde entier, il est le seul évènement qui réunit autant de grands noms de la Tech dans un format aussi informel. Google, Microsoft, Amazon côtoient les jeunes pépites de la hi-tech. Le Festival est le lieu de toutes les audaces et des projets les plus innovants. Il est un véritable accélérateur de croissance pour les start-ups les plus prometteuses qui rêvent d’y trouver incubateurs ou investisseurs ! Organisées en continu pendant les trois jours que dure l’événement, des séances de pitching permettent aux jeunes entrepreneurs de présenter leur start-ups, rivalisant de créativité et d’ambition.

L’édition 2018 sera l’occasion de mettre en valeur les liens entre les écosystèmes français et israélien de l’innovation et de valoriser les nouveautés « made in France » ! La France sur le Festival DLD à Tel Aviv, c’est :
• Un stand aux couleurs de la France au cœur du village français
• Une série d’Happy Hour sur le village français, des happenings destinés à favoriser les mises en relation,
• Un déjeuner VIP le 5 septembre, ouvert au public professionnel, réunissant l’ensemble de la délégation et des partenaires, organisé par Business France en partenariat avec le fondateur du Festival DLD. Un formulaire d’inscription sera bientôt disponible en ligne.
• Une soirée d’ouverture le 5 septembre au soir organisé en partenariat avec le collectif israélien TEDER avec les prestations live des artistes français Chloé et du DJ Kazy Lambist.

            
  

Focus sur l'innovation française au Festival DLD

  • Sep 4
DLD Tel Aviv